Promo !

Atelier Centrage sur 4 semaines

90,00 

Je vous accompagne dans un atelier pour apprivoiser vos émotions et gagner confiance en vous. Au cours de 4 semaines vous apprendrez à prendre votre place et à avoir des interactions sereines tout en étant aligné(e).

Inclus : Ebook, hypnoses, exercices pratiques avec un accès à la plateforme pendant 6 mois. 

En option : rdvs de suivis individuels

Il s’agit d’un atelier en ligne. Pour avoir le détail du contenu de la formation : Cliquer ici

Plus d’informations ci-dessous

 

Catégorie :

Description

Je vous partage ma propre grille de lecture selon deux axes : Recentrage bienveillant-Décentrage neutralisant et Réflexion-Mise en action. Le travail sur la flexibilité mentale et l’assouplissement des systèmes de croyances est au cœur de cet atelier pour une véritable transformation intérieure, en respectant le rythme qui vous est propre.

Cette relecture des Accords toltèques sera accompagnée de nombreux exercices pratiques à intégrer dans votre quotidien ou à réaliser ponctuellement, ainsi que d’hypnoses qui vous permettront d’ancrer les changements en profondeur. Dans cet atelier, je mêle différentes approches complémentaires : TCC, neuropsychologie, pragmatique du langage, hypnose.

J’ai développé cet atelier à partir des difficultés régulièrement exprimées par mes patients en séance individuelle. La difficulté à gérer ses émotions, à prendre sa place, à pouvoir s’exprimer de manière claire et alignée, à avoir des interactions apaisées,… Cet atelier a d’abord vu le jour en présentiel, en petit groupe à Bruxelles (2 sessions de 2h30). Pour plus de souplesse, j’ai créé la possibilité de le réaliser en toute autonomie en ligne avec de nombreuses vidéos explicatives. Un aperçu du contenu est disponible ci-dessous.

*La plateforme de l’atelier en ligne avec ses vidéos sera accessible pendant 6 mois à compter de votre date d’inscription. Les PDF et les hypnoses sont téléchargeables et donc utilisables au-delà de 6 mois sur votre matériel ordinateur/tablette/smartphone.